Un cadre développé en France

Un cadre développé en France

Une identité unique et design.

Nous souhaitons vous apporter une expérience parfaite, elle commence par la pièce maitresse de votre VAE : le cadre.

Les vélos électriques O2feel sont entièrement pensés, dessinés et développés par notre « LAB ». Conçus par nos équipes, pratiquants et passionnés de cycle, chaque élément de votre vélo a été imaginé comme un tout pour offrir un VAE performant, répondant à tous les besoins, transformant une sortie banale en moment de plaisir.

Nos cadres sont des modèles exclusifs, alliant esthétisme et innovation, réalisés en aluminium 6061 T6, un alliage particulièrement performant qui ne rouille pas. Grâce à sa faible densité il permet de réaliser des cadres légers garantissant maniabilité et durabilité.

Nous utilisons sur certains modèles la technique d’hydroformage qui consiste à injecter dans les tubes un liquide sous haute pression, provoquant la déformation du cadre et lui faisant épouser la forme désirée. Cette technique permet de proposer des vélos électriques originaux et soignés avec des lignes toujours plus élégantes, tantôt droites et anguleuses, tantôt arrondies.

O2feel est concepteur de ses propres batteries ce qui permet notamment de les intégrer harmonieusement et discrètement au cadre du vélo. De nombreux modèles proposent ainsi une belle unité avec une batterie qui vient se loger dans le tube diagonal ou encore au tube de selle pour un rendu toujours plus raffiné.

Cette conception, réalisée au sein de nos locaux à Lille (France), offre un large choix de cadres « faits maison » qui nous permettent d’ajuster la géométrie pour rendre votre VAE équilibré et affuté. Nous privilégions une prise en main facile et une stabilité à toutes épreuves, nous voulons un vélo adapté à vos goûts, vos besoins.